22 mars 2017

Teaser sur le 25ème anniversaire de Disneyland Paris !

  Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Disneyland Paris ici ! Comme la plupart d'entre vous doit le savoir, cette année, Disneyland Paris célèbre son 25ème anniversaire, son petit quart de siècle et bordel qu'on vieillit !
  Mais ce n'est pas tout...

  Pour l'occasion, j'ai décidé de vous faire un vlog spécial afin de vous montrer (un peu, je ne vais pas tout vous spoiler) ce que ça donne. Toutefois, comme je pars en vacances le 30 mars et que les célébrations débutent officiellement le 25, il n'arrivera qu'à la fin du mois d'avril, au plus tôt; en effet, je ne vais pas me presser sur quatre jours à tout faire pour filmer rapido, vous monter tout ça et vous le cracher en bloc, non non non !

  Aussi, je compte vous parler de la nouvelle rencontre possible avec Dark Vador via la création du point Star Port sur lequel je vais travailler, dans cette nouvelle petite zone remasterisée Star Wars avec le nouveau Star Tours (que j'avais déjà fait en Floride et que j'ai pu tester dimanche dernier et qui est fort fort bien) et la nouvelle boutique Star Traders qui est magnifique ! — Vous l'aurez compris, tout ceci m'emballe à fond !

  Mais ce n'est pas tout ! Il y aura vraiment pas mal de chose dans ce vlog spécial... peut-être assez pour en faire deux, au final. Nous verrons bien.

  Du coup, si vous avez des demandes particulières pour que je vous montre plus en détail des événements, des décors ou même si vous avez des questions que je pourrais traiter, n'hésitez pas à m'adresser tout ça. Ce vlog, je le fais pour vous plus que pour moi, puisque je vais baigner dans cet anniversaire un bon moment !

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  Sur ce, rendez-vous fin avril ou début mai pour un petit débrief !

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire