1 juillet 2014

Walt Disney World Resort — Episode 6 : paperasse, "Traditions" et training

  Maintenant que le séjour est bien entamé, il est temps que je vous parle de ce qui se passe sur place avant de vraiment commencer à travailler car, bien entendu, vous n'allez pas sauter dans le bain dès le lendemain de votre arrivée.

  ✒︎Paperasse

  Décidément, il y en a toujours ! celle-ci concerne l'assurance maladie et ils vous convieront aux Commons afin que tout le monde remplisse correctement les papiers d'usage; cela prend un peu de temps et vous devrez à nouveau revenir plus tard afin de finaliser le tout auprès des services de la ville.

  Outre cela, vous aurez également un moment où vous apprendrez — si aucune de vos connaissances sur place ne vous aura déjà renseigné via le Hub, l'intranet des Cast Members — dans quel parc vous avez été placé. Cela prend également du temps car il y a tout un parcours à faire : vérification de vos papiers une première fois, puis une deuxième fois, découverte — ou non — de votre parc d'assignation, explication de ce qui vous attend ensuite

  ✒︎"Traditions" et Disney University
  C'est la première salve qui débute à la Disney University et c'est lors de cette réunion que vous aurez votre précieux name tag ainsi que votre carte de Cast Member. Outre ceci, la journée se compose des diverses projections, d'un quizz (lors duquel vous pouvez gagner des petits cadeaux) et d'une visite au Magic Kingdom (que nous n'avons pas pu faire à cause de l'orage).
Vous aurez ensuite d'autres rendez-vous à la Disney University, pour aborder les problématiques de sécurité ou pour amorcer votre training sur le plan théorique avant la mise en pratique dans votre parc — tout du moins, c'est comme ça que ça se passe pour les custodials.  

  ✒︎Training

  Une fois la Disney University passée, vous allez donc vous retrouver dans votre parc avec un trainer qui est également un Cast Member et qui va vous expliquer tout ce que vous aurez besoin de savoir sur le terrain, vous laissant pratiquer pour pouvoir vous corriger au besoin. Pour nous — ma co-worker Claire et moi-même —, le training aura duré deux jours avec un assessment (évaluation) le troisième jour, mené par un manager — à ce propos, aucun inquiétude; les questions sont plutôt simples et quand vous n'avez pas la réponse, ils vous expliquent simplement pourquoi c'était plutôt l'autre réponse, souvent parce que personne ne vous a confronté à la situation exposée et que vous n'aurez pas pu deviner.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  Voilà ce qui compose donc la deuxième semaine avant que commencent les choses sérieuses. Une semaine qui va vous sembler plutôt longue car rébarbative mais vous allez vous rendre compte que par la suite, tout glisse beaucoup plus vite.

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire